PSG - Malaise : La mise au point de Ben Arfa sur les réseaux sociaux !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiqué par Dugarry après avoir confié qu’il avait eu du mal à suivre le rythme contre l’OL, Ben Arfa a mis les choses au clair.

Titulaire contre l’OL, Hatem Ben Arfa a livré une première période plutôt convaincante avant de lâcher physiquement après la pause. « C'est difficile pour moi de répéter les changements de rythme. C'est compliqué d'avoir le rythme », confiait d’ailleurs le meneur de jeu du PSG après la victoire à Lyon (2-1). Des propos qui n’ont d’ailleurs pas été du goût de Christophe Dugarry, « choqué » par les déclarations de l’ancien Marseillais.

« Revenir. S’accrocher. Progresser. Je ne suis pas "mort" »

« Même si le match avait un certain rythme, ce n’était pas non plus le match de l’année. Il n’a pas à dire ça », confiait même le champion du monde 1998. Un début de polémique qu’a tenu à tout de suite désamorcer Hatem Ben Arfa sur les réseaux sociaux par le biais de son compte Instagram : « Revenir. S’accrocher. Progresser. Je ne suis pas "mort". » Le message est passé.

Revenir. S’accrocher. Progresser. Je suis pas « mort » #keepworking

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 29 Nov. 2016 à 3h01 PST

Articles liés