Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Christophe Dugarry se dit «choqué» par les propos d’Hatem Ben Arfa !

Titularisé par Unai Emery contre l’OL, Hatem Ben Arfa est apparu en manque de rythme pour cette rencontre. D'ailleurs, les propos du joueur du PSG ont quelque peu choqué.

À force de ne plus jouer, Hatem Ben Arfa perd bien évidemment le rythme. Ce dimanche, l’international français a pourtant été titularisé par Unai Emery. Et sur le terrain, le joueur du PSG a eu quelques difficultés notamment d’ordre physique. Et à la mi-temps, au micro de Canal+, Ben Arfa ne l’avait pas caché, avouant : « C’était dur, je suis mort ». Des propos qui ne passent pas pour Christophe Dugarry.

« Il n’a pas à dire ça »

En effet, sur RMC, au sujet de Ben Arfa, il a ainsi expliqué : « J’ai été choqué par ces propos. Même si le match avait un certain rythme, ce n’était pas non plus le match de l’année. Paris a joué tranquille en première période. Il n’a pas à dire ça. Que les observateurs puissent le dire, OK. Mais là, le problème, c’est qu’il donne raison à son coach de ne pas le faire jouer suffisamment. Cette déclaration lui fait plus de mal qu’une éventuelle honnêteté. Je pense qu'il n'a pas réfléchi. Il était peut-être un peu fatigué. Ça n'est jamais arrivé. Ce n'est pas possible. Il n'était pas cramé ! Il a voulu faire une blague en essayant de se dédouaner de sa mi-temps moyenne ».

Articles liés