PSG/OL : «L’échange Ben Arfa-Aulas ? C'était un petit numéro de JMA»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jean-Michel Aulas et Hatem Ben Arfa nous ont offert un étonnant échange, un journaliste du Parisien estime que c’était surtout un « petit numéro » du patron lyonnais.

Le retour d’Hatem Ben Arfa à Lyon n’est pas passé inaperçu. Formé à l’OL, l’international français était effectivement titulaire pour la première fois depuis le 9 septembre dernier et la venue l’ASSE au Parc des Princes (1-1). Mais cette fois-ci, cela s’est soldé par une victoire pour le PSG (2-1). Après la rencontre, l’ancien Niçois a également pu croiser Jean-Michel Aulas.

« Hatem a mis un vent avec le sourire »

Les deux hommes nous ont offert un étonnant échange lors duquel Ben Arfa a mis un vent à Aulas qui souhaitait lui faire la bise. Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, y voit surtout une manœuvre du président de l’OL. « L’échange Ben Arfa-Aulas ? Image très amusante en effet. Mais Hatem a mis un vent avec le sourire et en expliquant que devant les caméras, ça ne se faisait pas. Je crois surtout que c'était un petit numéro de JMA... », confie-t-il lors d’un chat organisé par le site du média.

Articles liés