Alors que L’Équipe évoque la situation d’Alphonse Areola dans ses colonnes ce mercredi, la femme du portier du PSG n’a visiblement pas apprécié cet article.
Ce mercredi, L’Équipe consacre une page à la situation d’Alphonse d’Areola dans laquelle un proche du portier confie qu’après la perte de son poste de titulaire, il « était un peu dégoûté d’être mis comme ça au rancart. C’est vrai qu’il avait fait quelques erreurs, mais toute l’équipe tournait moins bien et c’est un peu lui qui a payé pour tout le monde. » Un dossier qui n’a visiblement pas plu à la femme d’Areola.
« Vous n’en avez pas marre de mentir ' »
Marrion Areola n’a effectivement pas apprécié et l’a fait savoir sur sa story Instagram. « Vous n’en avez pas marre de mentir ? Hello "L’Équipe". Et comme par hasard l’article sort aujourd’hui », lance-t-elle alors qu’Alphonse Areola sera titulaire dans les buts du PSG ce mercredi soir contre l’AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France. Ce n’est pas la première fois qu’elle défend son mari sur les réseaux sociaux puisqu’au début du mois d’avril, elle postait l’extrait d’un article évoquant son record d’invincibilité à Villarreal avec la légende suivante : « Les gens oublient très vite. » À bon entendeur…