Alors que certaines informations faisaient état d’un premier retard de Kylian Mbappé avant le match face à Naples la semaine passée, l’attaquant du PSG a lui-même tenu à réagir en niant en bloc.
« Kylian Mbappé s’était présenté avec un retard de près de 20mn mercredi dernier au rassemblement des joueurs avant Naples », lâchait ce lundi soir le journaliste de RTL Philippe Sanfourche, évoquant donc un premier retard pour Kylian Mbappé avec le PSG la semaine dernière, quelques jours avant celui de la causerie d’avant-match face à l’OM qui lui a coûté une place de titulaire. Mais via les réseaux sociaux, le jeune attaquant du PSG a tenu à rétablir sa vérité.
« Fausse information »
« Fausse information. Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA. Cordialement », a simplement lâché Kylian Mbappé ce lundi soir, assurant donc qu’il n’y avait eu aucun retard de sa part pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi dernier entre le PSG et Naples (2-2).
Fausse informationJe suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA Cordialement. https://t.co/4p8KRo2vyn
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 29 octobre 2018