Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kevin Trapp assure la défense de Cavani face aux critiques !

Pointé du doigt en raison de ses récentes performances face à l’OL et Guingamp, Edinson Cavani devra encore patienter avant de battre de devenir le recordman de buts au PSG. Mais cette situation n’inquiète pas son partenaire Kevin Trapp.

Après avoir égalé face à Dijon le record de buts inscrits au PSG (156) qui appartenait jusqu’ici à Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani peine à retrouver le chemin des filets. Muet contre l’OL dimanche dernier (défaite 2-1) puis mercredi soir face à Guingamp (4-2), l’international uruguayen est au centre des critiques en raison de ses nombreux ratés devant le but. Interrogé en zone mixte après la rencontre mercredi, Kevin Trapp a néanmoins tenu à assurer la défense du buteur du PSG.

« Je n’ai pas l’impression qu’il soit tendu »

« Ça peut arriver. Il faut dire que Johnsson, le gardien de Guingamp, a fait un bon match... Edi a tout donné, il s’est battu, il voulait marquer. Il y a des matchs comme ça. Mais il n’y a aucune inquiétude. Edinson Cavani va battre ce record, c’est sûr. Edinson est toujours concentré sur ses objectifs. Mais quand tout le monde parle de ce record, automatiquement, il y pense dans un coin de sa tête. Je n’ai pas l’impression qu’il soit tendu », explique Trapp dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés