Habitué à lancer des piques au Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas ne s’est pas gêné pour glisser un nouveau tacle au club de la capitale.
La fin d’année a été marquée par plusieurs reports suite aux manifestations de gilets jaunes. Comme de nombreux clubs de Ligue 1, le PSG a été concerné. Et alors que la LFP avait initialement décidé de reprogrammer le match contre Montpellier au cœur du mois de janvier, le club de la capitale a demandé un nouveau report afin de pouvoir honorer ses engagements vis-à-vis du Qatar où un stage de quelques jours était organisé. Et Jean-Michel Aulas ne décolère pas.
«On peut s’interroger sur l’équité sportive»
Sur Twitter, son moyen de communication favori, le président de l’OL regrette ainsi que le PSG aligne ce mercredi soir une équipe largement remaniée, ce qui peut poser problème pour l’équité du Championnat. « Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe », écrit Jean-Michel Aulas. Reste à savoir quel sera son discours si le PSG s’impose.
@OL @LFPfr @leprogreslyon Quand on voit la composition de l’équipe du Psg ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au Psg d’aller en ambassadeur au Qatar,on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 février 2019