Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ibrahimovic, la galère continue avec sa blessure…

Absent depuis plusieurs semaines à cause d’une douleur au talon, Zlatan Ibrahimovic se trouve toutefois en sélection. Et alors que l’incertitude continue de planer au-dessus du buteur du PSG, son sélectionneur a fait un nouveau point médical ce mercredi…

Le retour de Zlatan Ibrahimovic sur les terrains de football ne devrait pas être pour tout de suite ! Alors que sa dernière sortie officielle date de la rencontre du PSG face à l’OL en championnat (1-1, le 21 septembre dernier), il se trouve en rassemblement avec la sélection suédoise cette semaine, qui affrontera la Russie jeudi soir. Présent en conférence de presse ce mercredi, le sélectionneur Erik Hamren se montre très pessimiste sur l’évolution de la blessure du buteur du PSG.

« JE NE SUIS PAS POSITIF »

« L’état de la blessure de Zlatan reste incertaine. Nous prendrons une décision finale juste avant le match contre la Russie. Mais les chances de jouer avec lui ne sont pas grandes. Pour être honnête, je ne suis pas positif », a t-il lancé au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Reste désormais à savoir à quel moment l’ancien buteur de Barcelone sera apte à reprendre la compétition…

« UNE BLESSURE INEXPLICABLE »

Mardi, le médecin de la sélection suédoise Leif Swärd faisait des révélations assez particulières sur l’état de santé de Zlatan Ibrahimovic : « Nous avons procédé à des examens médicaux et cette blessure est inexplicable. Il n’y a pas de signe d’inflammation. C’est une douleur qui est là depuis quelques semaines. Cela n’a pas l’air très compliqué. Mais on ne peut pas dire d’où ça vient (...) Zlatan a toujours très mal, même s’il peut peser sur son pied. Son état s’améliore de jour en jour mais il est hors de question qu’il joue sous infiltration ».

Articles liés