Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse mise au clair entre Unai Emery et Thiago Silva ?

En marge de la défaite concédée par le PSG sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions, Thiago Silva serait allé voir Unai Emery afin de lui demander des comptes sur différents choix de la rencontre. Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans son édition du jour, les rapports entre Thiago Silva et Unai Emery seraient toujours tendus au sein du PSG, ce qui pourrait encore fragiliser davantage le statut du technicien espagnol au sein du club de la capitale. D’ailleurs, la défaite concédée mardi soir sur le terrain du Bayern Munich (3-1) aurait donné lieu à une explication assez forte entre le défenseur brésilien du PSG et son entraîneur.

Thiago Silva aurait adressé ses reproches à Emery

En effet, comme l’a révélé le journaliste Mohamed Bouhafsi sur RMC ce jeudi, Thiago Silva serait allé discuter avec l’entraîneur du PSG après la rencontre. Sans tension particulière, l’international brésilien lui aurait clairement reproché leur mésentente au moment d’opérer à son changement sur blessure, ce qui a amené le troisième but bavarois. Par ailleurs, le capitaine du PSG n’aurait pas compris certains choix tactiques d’Emery, à l’image de l’entrée de Giovani Lo Celso à la 92e minute. Affaire à suivre….

Articles liés