Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros désaccord en interne autour de Luis Fernandez ?

Alors que le Parisien évoqué ce samedi la mise au placard de Luis Fernandez par le PSG malgré sa fonction de directeur sportif du centre de formation, le problème autour de l’ancien joueur parisien serait plus profond…

Après avoir été joueur et entraîneur du PSG, Luis Fernandez a décidé il y a quelques mois d’intégrer la direction du club de la capitale en prenant en charge le centre de formation. Plusieurs problèmes pourraient cependant mettre en sursis l’avenir du responsable des titis parisiens. Selon les informations du Parisien, Luis Fernandez serait notamment interdit d’accès au Camp des Loges et n’aurait plus de nouvelles de la part du Paris Saint-Germain. Cependant la réalité serait légèrement différente.

Un problème profond avec Luis Fernandez ?

D’après Paris United, c’est Luis Fernandez lui-même qui refuserait de se présenter au centre d’entraînement du PSG en raison de ses conditions de travail. L’ancien coach parisien refuserait d’exercer ses activités professionnelles sur les mêmes bases de travail et avec les mêmes hommes qu'auparavant. Un rendez-vous serait d'ailleurs prévu depuis le mois de juillet pour évoquer la situation du directeur sportif du centre de formation. Aucune offre n'aurait néanmoins été transmise à Fernandez

Articles liés