Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luis Fernandez envoie un message fort pour les pépites de Tuchel

Devant toujours faire avec plusieurs absents, le PSG a entamé la saison avec plusieurs jeunes. Une confiance accordée par Thomas Tuchel dont se réjouit Luis Fernandez.

Ce dimanche, Thomas Tuchel a aligné un onze avec plusieurs surprises pour le premier match du PSG en Ligue 1 face à Caen. Très bons en préparation, Colin Dagba, Antoine Bernede et Stanley N’Soki ont été titularisés par Thomas Tuchel. Réputé pour faire confiance aux jeunes joueurs, l’Allemand poursuit sur cette lignée au PSG. Et alors que cela pourrait être plus compliqué de jouer pour ces jeunes durant la suite de la saison, Luis Fernandez est tout de même heureux.

« Cela va motiver les jeunes »

Directeur du centre de formation du PSG, Luis Fernandez était heureux de voir les jeunes Parisiens présents sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche. Pour Le Parisien, il a expliqué : « Quoi qu’il arrive par la suite, si le PSG remporte le titre, Dagba, N’Soki et Bernede seront champions de France. Le plus important est qu’ils aient pu montrer qu’ils avaient le niveau pour jouer. Cela va motiver les jeunes, la confiance est de retour ». 

Articles liés