Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros coup dur pour la blessure Neymar ?

Neymar s’est blessé au pied lors de la réception de Strasbourg en Coupe de France mercredi, et la star du PSG serait d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Manchester United le 12 février.

Neymar ne devrait pas faire le déplacement à Manchester United. Ce mercredi, la star du PSG s’est blessée au pied lors de la réception de Strasbourg (2-0) en Coupe de France. Une blessure qui tombe très mal, puisque le PSG se rendra à Old Trafford le 12 février pour y défier les Red Devils d’Ole Gunnar Solskjaer.

Neymar forfait à Manchester United ?

Selon les informations de RMC Sport, Neymar serait résigné à ne pas disputer ce match. La star brésilienne souffrirait toujours de son pied droit et aurait beaucoup de mal à le poser au sol. Ainsi, le délai serait trop court pour qu’il soit apte à jouer à Manchester United. Toujours d’après le média français, une opération ne serait pas encore à exclure pour Neymar. Ce lundi, Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, devrait rendre visite à l’ancien du Barça, qui devrait en savoir plus sur la durée de son indisponibilité dans la semaine.

Articles liés