Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Énorme inquiétude après la blessure de Mbappé contre l'ASSE !

Touché à la cheville droite par Loïc Perrin ce vendredi soir à l'occasion de la finale de la Coupe de France face à l'ASSE, Kylian Mbappé est sorti à la demi-heure de jeu. De quoi inquiéter le staff du PSG, à trois semaines du match contre l'Atalanta.

Grosse tuile pour le Paris Saint-Germain. Alors que les hommes de Thomas Tuchel affrontent ce vendredi soir l'AS Saint-Étienne en finale de Coupe de France, Kylian Mbappé a dû quitter précipitamment ses coéquipiers après un tacle de Loïc Perrin qui a embarqué la cheville du natif de Bondy. Quelques minutes après avoir perdu Thilo Kehrer pour un problème à la hanche, le PSG a donc dû poursuivre la rencontre sans l'international français, tandis que Loïc Perrin, qui disputait très probablement le dernier match de sa carrière, a été expulsé par l'arbitre.

Mbappé va passer des examens samedi

Et d'après les informations divulguées par France Télévisions durant la rencontre, l'inquiétude serait grande au sein du PSG. Kylian Mbappé passera des examens complémentaires approfondis ce samedi matin afin de déterminer la nature exacte de cette blessure ainsi que la durée d'indisponibilité. Mais à 19 jours du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta, c'est un sacré coup dur pour Kylian Mbappé et le PSG.

Articles liés