Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Enorme inquiétude pour Kylian Mbappé ?

Touché une nouvelle fois à la cuisse gauche, Kylian Mbappé manquera le déplacement du PSG à Brest. Une blessure qui suscite des interrogations. 

Kylian Mbappé semble être de plus en plus fragile physiquement. Depuis ses débuts en professionnel, la star du PSG n’a pas vraiment été sujette aux blessures. Mais depuis le début de cette saison, le Français souffre de plus en plus de problèmes d’ordre musculaire. Alerté à la cuisse gauche à la suite de sa déchirure contractée il y a onze semaines, Kylian Mbappé sera forfait pour le déplacement à Brest.

Des blessures musculaires qui posent question ?

Si les premiers examens ne révèlent rien de grave, cette nouvelle alerte physique serait à prendre au sérieux selon Le Parisien. En un peu plus de deux mois (du 25 août au 8 novembre), Kylian Mbappé a déjà eu plus de blessures que lors de ses premières saisons au PSG. Et aujourd’hui, les problèmes de l’international français sont d’ordre musculaire. Auparavant, la star parisienne ne se blessait qu’à la suite de contact avec des adversaires. Kylian Mbappé est-il devenu un joueur fragile ? Affaire à suivre…

Articles liés