Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Enfin une excellente nouvelle pour Sergio Ramos !

Absent des terrains depuis le début de la saison en raison d'une douleur au genou, Sergio Ramos devrait retrouver l'entraînement collectif dans les prochains jours.

Arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’est toujours pas apparu sous le maillot parisien cette saison en raison d’une blessure au genou. Son retour est sans cesse reporté, ce qui aurait tendance à agacer les dirigeants parisiens. Selon le Parisien, le PSG, inquiet de sa forme physique, ne fermerait pas la porte à une résiliation de contrat. Cependant, le frère de Sergio Ramos a tenu à mettre les choses au clair ce samedi : « Il ne va pas prendre sa retraite, il ne va pas rompre son contrat, il n'y a pas de doute là-dessus. C'est un problème physique et il rejouera dès qu'il le pourra ».

Sergio Ramos va reprendre l'entraînement collectif

Et selon les informations de Canal +, le retour de Sergio Ramos serait imminent. A en croire la chaîne cryptée, le défenseur espagnol devrait reprendre l’entraînement collectif dans « 2-3 jours ». Autrement dit, le joueur de 35 ans pourrait porter le maillot du PSG très prochainement et obtenir ses premières minutes en championnat. A en croire la presse espagnole, Sergio Ramos pourrait faire ses débuts le 20 novembre prochain à l’occasion de la rencontre face au FC Nantes.

Articles liés