Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Draxler affiche un souhait fort pour Neymar et Mbappé !

Plus que jamais incertains en vue du prochain choc européen du PSG contre Liverpool, Neymar et Kylian Mbappé ferait pourtant beaucoup de bien comme l’a expliqué Julian Draxler.

« Ce n’est pas très très grave pour les deux, mais on ne prend pas de risques. Ils ne jouent pas demain. Mais on la possibilité qu’ils jouent mercredi contre Liverpool. Actuellement, c’est possible », confiait Thomas Tuchel ce vendredi en conférence de presse, se montrant donc plutôt rassurant sur les états de santé de Neymar et de Kylian Mbappé en vue du choc PSG-Liverpool mercredi prochain. Également interrogé sur l’épineuse question de la blessure des deux stars en conférence de presse, Julian Draxler a affiché son souhait de voir Neymar et Kylian Mbappé rétablis pour la réception de Liverpool.

« J’espère qu’ils vont jouer… »

« J’espère que Neymar et Mbappé vont jouer mais nous avons beaucoup d’autres joueurs qui peuvent marquer un but ou faire une passe décisive, comme moi par exemple (…) Non, nous n’avons pas peur. C’est un match décisif mais nous nous concentrons sur Toulouse d’abord. Il faudra tout de même jouer mieux qu’à Liverpool », a expliqué Julian Draxler, qui pourrait pourtant s’assurer une place de titulaire dans le onze de Thomas Tuchel avec les éventuelles absences de Neymar et Mbappé contre Liverpool.

Articles liés