Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo ne valide pas le discours de Dani Alves !

Alors que Dani Alves a tenté de dédramatiser avec la défaite concédée par le PSG à Strasbourg samedi en championnat, Daniel Riolo a rebondi sur ce discours du latéral brésilien.

« Nous n’avons pas réussi à transformer nos occasions en buts. Mais ce genre de choses arrive. Aujourd’hui, c’était un accident de travail. Il n’y a pas grand-chose à expliquer. C’était un match difficile. Nous n’avons pas été constants et nous en avons payé le prix. Nous n’allons pas changer, juste essayer de progresser encore plus », lâchait Dani Alves samedi après la défaite du PSG à Strasbourg (2-1), tentant donc de relativiser ce revers des Parisiens. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo estime quant à lui que cette prestation était tout simplement indigne du PSG.

« Pas obligé de comprendre la thèse de Dani Alves »

« Le PSG pourra toujours trouver un tas d’explications, j’ai du mal à comprendre qu’on en fasse aussi peu dans un match de haut niveau. Gagner en faisant le minimum, en ne comptant que sur sa supériorité intrinsèque, c’est minimaliste. C’est peu glorieux. Alors quand ça ne passe pas, et bien c’est pire, c’est presque indigne. La thèse de « l’accident de travail » évoqué par Dani Alvès, ok, on entend. Mais on n’est pas obligé de comprendre », explique Riolo.

Articles liés