Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dani Alves relativise après la défaite à Strasbourg !

Alors que le PSG a concédé une défaite inattendue samedi sur le terrain du RC Strasbourg, Dani Alves a fait le point après la rencontre et a tenu à calmer le jeu autour de ce revers.

« Nous n'étions pas à 100% d'entrée. Nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à marquer le deuxième but (…) On prend un coup qui va nous aider pour le futur. Aujourd'hui, on a payé cher deux actions sur lesquelles nous n'étions pas concentrés », lâchait Marquinhos samedi après la défaite du PSG (2-1) sur la pelouse de Strasbourg, sa première de la saison toutes compétitions confondues. Dani Alves, interrogé en zone mixte, a toutefois relativisé sur ce revers du PSG.

« Nous n’allons pas changer »

« Dans ma vie, j’ai appris que tout n’était pas toujours rose. Mais malgré ce jour difficile, nous sommes bien. Nous n’avons pas réussi à transformer nos occasions en buts. Mais ce genre de choses arrive. Aujourd’hui, c’était un accident de travail. Il n’y a pas grand-chose à expliquer. C’était un match difficile. Nous n’avons pas été constants et nous en avons payé le prix. Nous n’allons pas changer, juste essayer de progresser encore plus », a-t-il expliqué.

Articles liés