PSG - Malaise : Daniel Riolo interpelle clairement Neymar avant son grand retour !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour ce samedi avec le PSG, Neymar se sait très attendu, notamment pas les supporters parisiens. Et Daniel Riolo ne manque pas de lui rappeler la situation.

Cette fois-ci, il est de retour. Après un feuilleton interminable, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain, et va enfin reporter le maillot du club de la capitale à l'occasion de la réception de Strasbourg ce samedi à 17h30. Un retour très attendu tant l'accueil que lui réserve le Parc des Princes s'annonce houleux. Les Ultras du PSG ont annoncé qu'ils ne feraient aucun cadeau à la star brésilienne. Et selon Daniel Riolo, ils ont bien raison d'agir de la sorte.

«Fais gagner l’équipe, puis après tu te casses»

« Neymar ne mérite pas mieux que l’indifférence. Ce n’est même pas tant les insultes. (…) Si tu veux nous faire gagner, pas parce que tu veux nous faire gagner, mais parce que c’est important pour ta carrière, qui est au point mort depuis deux ans. Et si tu as vraiment envie d’aller ailleurs et de rattraper le temps perdu parce que tu as 27 ans maintenant, alors joue ! Il parait que tu t’éclates et qu’il n’y a que la vérité du terrain. Montre, fais gagner l’équipe, puis après tu te casses et tout le monde sera content ! », lance le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés