Suite à sa blessure face à l’OM (3-1) dimanche soir, Dani Alvès n’effectuera pas son grand retour avec la sélection brésilienne pour affronter le Panama et la République tchèque.
C’est l’hécatombe au Paris Saint-Germain. Déjà privé de Neymar et d’Edinson Cavani, qui devraient toutefois retrouver le terrain dans les prochains jours, le club de la capitale a perdu ThomasMeunier et DaniAlvès ce dimanche lors du Classique contre l’Olympique de Marseille. Un énorme coup dur pour le Brésilien, touché au genou, qui devait retrouver la Seleçao après sa grave blessure en mai dernier qui l’avait privé de la Coupe du monde.
Dani Alvès officiellement forfait
Ce lundi, Globoesporte a annoncé que le latéral droit du PSG pourrait être éloigné des terrains au moins un mois. Quelques heures plus tard, la sélection brésilienne a officialisé le forfait du joueur de 35 ans. Malgré des examens rassurants révélant une lésion, DaniAlvès devra patienter avant de retrouver la tunique jaune. C’est Fagner (Corinthians) qui remplacera le défenseur du PSG pour affronter le Panama et la République tchèque.