Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros coup dur pour Dani Alvès après Neymar ?

Si Neymar semble bien parti pour retrouver rapidement les pelouses avec le PSG, Dani Alvès devrait quant à lui en être éloigné pour une durée minimum d‘un mois selon la presse brésilienne.

« La semaine prochaine, je reprends l’entraînement. Oui, je retourne sur les terrains et dans deux semaines je reviens avec le groupe. J’ai déjà fait les examens », confiait Neymar à Andoni Zubizarreta dimanche soir en marge du choc entre le PSG et l’OM (3-1) sur son retour de blessure. Pourtant, durant cette rencontre, un autre joueur brésilien du PSG a été victime de pépins physiques : Dani Alvès, sorti à la demi-heure de jeu. Et son absence pourrait durer un moment…

Alves out au moins un mois ?

En effet, Globoesporte annonce que Dani Alvès devrait être éloigné des terrains pour au mois un mois, et le staff médical de la sélection brésilienne attendrait les examens du latéral droit du PSG pour officialiser son forfait pour le prochain rassemblement de la Seleçao. A noter que cette blessure pourrait compromettre les chances de Dani Alvès de participer à la prochaine Copa America avec le Brésil.

Articles liés