Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle sortie médiatique de Dunga sur Thiago Silva !

Alors que la Fédération brésilienne aurait demandé des comptes à Dunga sur la non-sélection de Thiago Silva, le sélectionneur auriverde est sorti du silence sur le malaise autour du défenseur central du PSG.

Si Thiago Silva est un joueur adoré et adulé par les supporters du Paris Saint-Germain, ce n’est pas le cas au Brésil. Le défenseur central est considéré comme l’un des coupables des échecs lors de la Coupe du monde et lors de la Copa America. Dunga ne lui fait pas confiance, mais la Fédération aurait demandé des comptes au sélectionneur auriverde. Ce dernier est sorti du silence sur un certain malaise et confie qu’il ne changera pas d’avis sur le protégé de Laurent Blanc

« Il est meilleur en dehors qu’à l’intérieur la Seleçao »

« Si je dis que Thiago Silva est absent de la sélection seulement à cause de critères sportifs, c’est faux. C’est une somme de choses qui m’ont fait prendre cette décision. Il est meilleur en dehors qu’à l’intérieur la Seleçao. Quand on gagne, c’est ensemble. Quand on perd aussi. Certes, nous avons eu des problèmes défensifs contre l’Uruguay et ce n’était pas une habitude. Nous devons analyser match par match comment on en est arrivé à cette situation. Nous avons parlé à l’équipe pour que cela ne se reproduise pas », explique Dunga à UOL.

Articles liés