Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette confidence lourde de sens sur Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti devrait finalement être absent sur la pelouse de Manchester City, un proche du club confie qu’il a tout fait pour être là.

« Marco est là parce qu’on a décidé d’emmener tout le groupe. C’est une décision que j’ai prise hier, pas comme une récompense, mais je pense qu’il faut concerner tout le monde pour ce match ». En conférence de presse, Laurent Blanc avait justifié son choix d’emmener Marco Verratti à Manchester. Malheureusement, il ne jouera probablement pas, encore trop juste et insuffisamment remis de sa pubalgie. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé comme le confie un proche du groupe.

« J’ai rarement vu un joueur se donner autant pour revenir »

« Marco aime vraiment le club. J’ai rarement vu un joueur se donner autant pour revenir. Dans sa rééducation et sa réathlétisation, il ne pensait pas à l’Euro, mais uniquement à City. Après, on ne peut pas le mettre en danger lui et prendre le risque que sur un changement brusque de direction, il se fasse une blessure grave », lâche-t-il dans des propos accordés à RMC.

Articles liés