Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de l’OM qui assure la défense d'Edinson Cavani

Alors qu’Edinson Cavani n’a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière, Elie Baup ne semble pas croire à un déclin de l’attaquant uruguayen.

Le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi Reims pour le compte de la septième journée de championnat. Malgré une mauvaise passe, Edinson Cavani devrait être titulaire sur le front de l’attaque du club de la capitale. En effet, depuis le début de la saison, l’Uruguayen ne semble pas dans son assiette et serait déçu par l’attitude de Neymar et Kylian Mbappé. L’ancien joueur de Naples reprocherait à ses compères de l’attaque de ne pas assez défendre sur le terrain. Ancien entraîneur de l’OM, Elie Baup est revenu sur cette situation et semble toutefois optimiste quant à l’avenir d’Edinson Cavani au PSG.

« Cavani est tributaire de ce qui se passe derrière lui et sur les côtés »

« En première période face à Rennes, il n’y avait pas de lien entre le milieu et l’attaque. On ne pouvait pas le trouver car Cavani est tributaire de ce qui se passe derrière lui et sur les côtés. Tout le monde était isolé en première période. Quand Neymar est passé en numéro 10, là où il doit jouer selon moi, Cavani a été meilleur dans les appels, les déplacements. Il a offert des solutions. Dans un 4-3-3, le rôle de la pointe est très difficile. Elle dépend encore plus des autres », a ainsi expliqué Elie Baup dans Le Parisien.

Articles liés