Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien qui dénonce «un manque de respect» de Neymar...

Christian, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, critique la décision de Neymar de ne pas s'être rendu au Parc des Princes lors du sacre en Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain a acquis un nouveau titre en Ligue 1, le septième dans son histoire, grâce à sa large victoire contre l’AS Monaco le 15 avril dernier (7-1), un invité de marque manquait à l’appel. Neymar n’était pas présent auprès de ses coéquipiers pour célébrer ce sacre, préférant faire une partie de poker pendant la rencontre. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Christian, ex-buteur du PSG (199-2001), s’en prend clairement à son compatriote.

« C'est vraiment une grave erreur stratégique, un manque de reste »

« Qu'il aille se faire soigner auprès des siens, c'est normal. Mais qu'il ne soit pas auprès du groupe lors du match du titre, c'est vraiment une grave erreur stratégique. C'est un manque de respect pour ses coéquipiers, le club et les supporters. C'est de sa faute, celle du PSG qui manque de fermeté, et celle des médias qui lui donnent trop de pouvoir. J'espère qu'il va quand même s'expliquer et s'excuser pour ça... », peste Christian.

Articles liés