Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations de taille sur la relation entre Neymar et Cavani !

Alors que des dissensions auraient existé entre Neymar et Edinson Cavani, les relations entre les deux joueurs du PSG se seraient réchauffées.

A son arrivée au PSG en 2017, Neymar ne s’est pas entendu avec Edinson Cavani. La relation entre les deux joueurs était loin d’être idéale à l’image du « penaltygate ». En septembre 2017 lors d’une rencontre face à l’OL, Neymar et Cavani avaient eu une vive discussion pour savoir qui allait tirer le penalty. Un fait de jeu qui traduisait un certain malaise entre les deux. Mais face à Galatasaray en décembre dernier, le Brésilien avait laissé Edinson Cavani tirer le penalty. Un signe qui semblait être la démonstration d'une nouvelle relation entre les deux joueurs.

Les relations entre Neymar et Cavani se seraient réchauffées

En effet, selon les informations d’UOL, les relations entre Neymar et Edinson Cavani se seraient réchauffées ces derniers temps. Régulièrement en conflit lors de l’arrivée du Brésilien, les deux joueurs entretiendraient une relation saine. L’Uruguayen n’aurait d’ailleurs pas hésité à se rendre à la fête d’anniversaire organisé par Neymar dans la capitale.

Articles liés