Neymar semble persuadé que quelque chose a changé dans la relation entre lui et Thomas Tuchel, son entraineur au Paris Saint-Germain.
Entre Thomas Tuchel et le vestiaire du Paris Saint-Germain, la relation n'est pas au beau fixe. La plupart des cadres de l'effectif aurait en effet perdu confiance en l'entraineur depuis l'élimination de la saison dernière face à ManchesterUnited, en huitième de finale de la Ligue des Champions. Son discours n'a pas été compris et depuis, les morceaux n'ont pas vraiment été recollés.
Neymar et Tuchel plus aussi proches qu'avant ?
D'après les informations de L'Equipe, Neymar aurait confié à certains de ses coéquipiers que Thomas Tuchel n'était plus aussi proche de lui qu'auparavant. Le quotidien laisse d'ailleurs entendre que depuis le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain, ce que certains observateurs appellent la « calinothérapie » de l'Allemand, ne marche plus. Cela fait en effet longtemps que on ne l'a plu vu serrer la star brésilienne ou une autre de ses stars dans ses bras, après chaque victoire du PSG.