Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce discours surréaliste sur Tuchel dans le vestiaire !

Après la défaite à Rennes, les regards des observateurs se tournent vers Thomas Tuchel. Et visiblement, au sein même du vestiaire du PSG, les doutes commencent à émerger.

Après des débuts idylliques sur le banc du Paris Saint-GermainThomas Tuchel a connu une seconde partie de saison très compliquée. Entre la blessure de Neymar, l'élimination contre Manchester United et la défaite en finale de Coupe de France, le technicien allemand est descendu de son piédestal. Mais avec le début de saison, tout était sensé repartir de l'avant. La défaite à Rennes (1-2) dimanche a toutefois marqué un gros d'arrêt pour le technicien allemand. Vivement critiqué, Thomas Tuchel traverse donc une période délicate.

Le vestiaire s'interroge sur Tuchel

Et les doutes seraient très importants en interne. En effet, Le Parisien assure que le vestiaire commence à s'interroger sur les choix tactiques de Thomas Tuchel. Afin d'illustrer son propos, le média francilien prend en exemple une conversation entre deux joueurs du PSG sur le parking à l'issue du match à Rennes. « T'as compris dans quel système on a joué ce soir ? », a demandé le premier. « Non. Mais comme d'hab' », lui a répondu son partenaire. Ambiance...

Articles liés