Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat accablant sur la déroute du PSG…

Alors que le PSG a concédé sa troisième défaite de la saison, à Montpellier (0-3), Brunon Salomon a dressé un terrible constat sur ce revers.

Étrillé à Montpellier (3-0), le Paris Saint-Germain a montré un visage inquiétant et qu’on n’avait plus l’habitude de voir. Résignés, les Parisiens ont fait preuve d’un manque de réaction après l’ouverture du score. Et certains joueurs en sont l’incarnation à l’image de Grzegorz Krychowiak, totalement absent des débats lors de cette rencontre. C’est en tout cas ce que pense Bruno Salomon.

« Quand l’adversaire ouvre la marque, c’est plié ! »

« Ça pique ce matin pour le PSG qui a fait n’importe quoi à Montpellier. On n’était plus habitué à ça. Là, c’est un dérapage incontrôlé ! Cela faisait quasiment 5 ans que je n’avais pas vu le PSG se faire plier comme ça. C’était le 27 novembre 2011 à Marseille. Montpellier a tiré au but trois fois et marqué trois fois. Ce match est un naufrage. Seuls Thiago Silva et Blaise Matuidi ont tenu leur rang. Les autres sont passés au travers. Au premier rang, Krychowiak, Aurier. Si on prend de la hauteur. Si on cumule les trois défaites de la saison, une chose ressort l’absence de réaction collective. Quand l’adversaire ouvre la marque, c’est plié ! Cette équipe manque de moelle », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés