Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani met définitivement fin à la polémique avec Neymar !

Alors que la polémique du penalty a pris une ampleur assez invraisemblable, Edinson Cavani explique que tout est résolu avec Neymar.

Cette fois-ci, la hache de guerre semble bel et bien enterrée. Le 19 septembre dernier, à l’occasion de la victoire du PSG contre l’OL (2-0), l’échange entre Edinson Cavani et Neymar pour savoir qui allait tirer le penalty a fait le tour du monde. S’en sont suivies deux semaines de débat et de polémique sur la relation entre les deux joueurs. Mais depuis, ils ont prouvé sur le terrain qu’il n’y avait plus de problème. Le Matador laissant même au Brésilien le penalty contre les Girondins de Bordeaux (6-1).

« Nous avons réglé ça dans le vestiaire. C’est déjà résolu »

Et durant une conférence de presse organisée à l’occasion du rassemblement de la sélection uruguayenne, Edinson Cavani a de nouveau été interrogé sur cette polémique. Et cette fois-ci, il clôt définitivement le débat. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C’est une situation qui a pris des proportions si importantes… Tout le monde sait que les proportions prises sont plus importantes que cela peut sembler. Nous avons réglé ça dans le vestiaire. Tout a une solution. C’est déjà résolu. Le plus important est que nous luttions tous pour le même objectif », confie-t-il dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés