Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Cavani a plus besoin de Neymar que l'inverse...»

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Danijel Ljuboja est revenu sur l'altercation Neymar-Cavani...

Voilà donc une polémique qui promet d'accompagner toute la semaine du PSG. En effet, le malaise entre Neymar et Edinson Cavani fait même la une de L'Equipe ce mardi, et le quotidien évoque ainsi un début de bagarre entre les deux dans le vestiaire avant d'être séparés par plusieurs coéquipiers. Alors, à qui la faute dans cette histoire de pénalty ? Danijel Ljuboja a son idée.

« À la place de Cavani, j’aurais pensé plus loin car Neymar, un garçon intelligent, va lui donner plus de passes décisives »

« À la place de Cavani, j’aurais pensé plus loin car Neymar, un garçon intelligent, va lui donner plus de passes décisives qu’il n’aura de penaltys à tirer. Peut-être que le Brésilien va le faire avec le frein à main maintenant. C’est un mauvais calcul de la part de Cavani, qui aurait dû faire comme Messi et Suarez au Barça. Ils se partageaient les penaltys avec Neymar. Il aurait dû être plus malin. Cavani a plus besoin de Neymar que Neymar de Cavani. Mais ce sont des grands garçons, ça va s’arranger », a confié l'ancien attaquant parisien.

Articles liés