Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Qatar avait tout prévu pour Sergio Ramos !

Alors qu’il a été annoncé que la visite médicale de Sergio Ramos ne s’était pas déroulée aussi bien qu’avancé cet été, le staff du PSG était en revanche pleinement au courant de la situation.

À son arrivée en juillet dernier, il avait été annoncé que l’état de forme de Sergio Ramos lors de sa visite médicale avait surpris les médecins qui avaient pratiqué des examens sur lui avant sa signature au PSG. Seulement voilà, quatre mois plus tard, cette époque semble bien loin dans la mesure où l’international espagnol n’a toujours pas fait la moindre apparition en match du fait de ses soucis aux mollets. Et ce dimanche, il a même été avancé dans la presse que la version officielle au sujet de sa visite médicale n’était pas vraie, Abdellah Boulma affirmant que les médecins avaient en réalité fait part de leurs doutes quant à la capacité de Sergio Ramos à revenir au meilleur de sa forme à l’époque.

Le staff médical avait mis en place un programme de reprise

Mais visiblement, le staff médical du PSG avait bien été mis au courant de la situation si l’on en croit les échos dévoilés ce mardi par Le Parisien. En effet, le quotidien régional explique qu’un programme visant à le remettre sur pied en un mois et demi avait même été mis en place après que ses soucis au genou et ses douleurs aux mollets soit communiqués. Seulement voilà, ce programme a été chamboulé par sa lésion contractée au mollet peu de temps après son arrivée, mais tout indique donc que le PSG connaissait très bien la situation lorsqu’il a enrôlé Sergio Ramos.

Articles liés