menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  2. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  3. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  4. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  5. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Qu’il aille voir son entraîneur et lui demande !»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt après la vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux dimanche et dans laquelle il demande davantage de temps de jeu au PSG, Hatem Ben Arfa suscite de nombreuses réactions chez les observateurs.

« Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué en venant à Paris. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence. Je suis un compétiteur un champion. J’aime la gagne. C’est difficile d’accepter d’être remplaçant », lâchait Hatem Ben Arfa dimanche, faisant passer un message fort à Unai Emery et le PSG son temps de jeu. Reynald Pedros, ancien international français, a commenté ce procédé qu’il juge inopportun de la part du joueur du PSG.

« On dirait qu’ils ne se parlent pas »

« Ce moyen de communication n’est pas bon. Il demande qu’on lui laisse sa chance, mais qu’il aille voir son entraineur et lui demande ! A voir cette vidéo, on dirait qu’ils ne se parlent pas, qu’il n’y a pas de communication entre les deux. On ne vient pas à la télévision ou faire une vidéo pour demander ‘pourquoi moi je ne joue pas ? », a-t-il expliqué au Canal Football Club.

Articles liés