menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Au PSG, ça ne pouvait pas fonctionner…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Premier agent de Hatem Ben Arfa, Frédéric Guerra est revenu sur les raisons de l’échec du Français au PSG.

C’est donc du côté de Rennes que Hatem Ben Arfa va tenter de se relancer. Courtisé par de nombreux clubs, le Français a attendu de longues semaines avant de mettre le cap vers la Bretagne. A 31 ans, Ben Arfa va enfin pouvoir retrouver les pelouses, lui qui sort d’une expérience très compliquée au PSG, ayant passé près d’un an et demi sans jouer. Un scénario qui semblait déjà écrit d’avance.

« Hatem n’est jamais aussi bon que quand c’est lui la star de l’équipe »

Dans des propos accordés à France Football, le premier agent de Hatem Ben Arfa est revenu sur son échec au PSG. Frédéric Guerra a ainsi expliqué : « Hatem n’est jamais aussi bon que quand c’est lui la star de l’équipe. Au PSG, ça ne pouvait pas fonctionner. Hatem n’est pas fait pour vivre dans un vestiaire rempli de vedettes. A Nice, c’était lui la star. C’est ce qui va se passer à Rennes. Là-bas, il sera la tête d’affiche du projet, il a tout pour réussir ».

Articles liés