En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot discute actuellement avec sa direction pour prolonger. Et si les négociations sont compliquées, Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi pourraient jouer un rôle important.
De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot ? Telle est la question que se posent les fans du PSG, et ce feuilleton pourrait durer encore plusieurs semaines. En fin de contrat avec le club de la capitale, le Français n’arrive pas à trouver un accord avec sa direction pour prolonger avec le PSG. Et alors que de nombreux clubs européens seraient à l’affût, Rabiot pourrait bien se laisser convaincre de continuer l’aventure avec son club formateur.
Comment convaincre Adrien Rabiot ?
N’ayant pas encore réussi à trouver un accord avec Adrien Rabiot, le PSG n’a perdu espoir. Ce lundi, L’Equipe fait d’ailleurs un point concernant une possible prolongation du Français. Le quotidien sportif explique ainsi que la confiance accordée par ThomasTuchel et le fait que Nasser Al-Khelaïfi gère en personne ce dossier, pourraient être des arguments de poids. La Ligue des Champions pourrait également être décisive. En fonction des résultats du PSG dans cette compétition, Rabiot pourrait donc décider de rester avec le club de la capitale ou bien chercher un autre club capable de lui offrir un sacre européen.