Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OGC Nice : Jean-Pierre Rivère répond à Hatem Ben Arfa !

Alors qu'Hatem Ben Arfa avait expliqué que «c'est difficile de retourner avec son ex» pour justifier son refus de retourner à Nice, Jean-Pierre Rivère lui a répondu.

« Le Stade Rennais a changé de dimension. Il y avait aussi Nice mais c’est difficile de retourner avec son ex. Rennes, c’est une terre de foot et on le sent. C’est un des stades que je préfère en Ligue 1. » Lors de sa présentation au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a justifié son choix tout en expliquant la raison pour laquelle il avait refusé de retourner à l'OGC Nice. Président du Gym, Jean-Pierre Rivère est revenu sur ce dossier.

«On ne peut pas pousser un joueur à venir nous rejoindre»

« Hatem Ben Arfa a fait le choix de Rennes. Mais quand un joueur, à la fin du mercato est encore libre on essaye, pour voir. C'est ce que l'on a fait car on se dit s'il veut vraiment aller à Rennes, il signe avant le début de la saison, il n'attend pas la fin du mercato. Et puis il a déclaré ne pas vouloir revenir avec son ex. On ne peut pas pousser un joueur à venir nous rejoindre », confie-t-il à France Bleu.

Articles liés