Mercato : Sabri Lamouchi annonce la couleur pour Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les doutes subsistent concernant la condition physique d'Hatem Ben Arfa, Sabri Lamouchi se montre rassurant.

« J’ai eu beaucoup de sollicitations. Je voulais prendre mon temps, a poursuivi Ben Arfa. Le président Olivier Létang a été le plus professionnel. La Ligue Europa a fait partie des critères mais l’important c’était le cadre et l’ambition. » Arrivé au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a justifie son choix qui s'est donc porté sur le Stade Rennais. Malgré tout, il y a toujours des interrogations au sujet de sa condition physique, lui qui n'a pas joué depuis plus d'un an. Mais Sabri Lamouchi s'est montré rassurant.

«Si tout se passe bien, je pense être dans le groupe pour Nice»

« Il est agréablement surprenant, il est plutôt fit. Si tout se passe bien, je pense être dans le groupe pour Nice (14 septembre, 19h, 5e journée de Ligue 1). Il y a de fortes chances qu’il vienne avec nous à Nice. Il va énormément nous apporter. C’est plutôt formidable d’avoir un joueur capable de vous donner une victoire ou de déclencher une situation qui va vous permettre de prendre les trois points », confie l'entraîneur du club breton à RMC Sport.

Articles liés