Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa a fait preuve de beaucoup d’intelligence…»

Alors qu’Hatem Ben Arfa et le PSG ont été auditionnés par la commission juridique de la Ligue mardi, l’un des membres de la LFP témoigne du comportement très positif de la part de l’attaquant parisien.

« C'était super, les gens de la Ligue nous ont très bien reçus, dans une bonne ambiance. On était dans une démarche d'apaisement donc c'était très positif dans les deux camps. C'est ce que je recherche, l'apaisement avec le PSG, donc je suis vraiment très content de cette entrevue avec les représentants du club et la commission », confiait Hatem Ben Arfa mardi soir après l’audition de la commission juridique de la Ligue 1 dans le cadre de sa mise à l’écart au PSG depuis plusieurs semaines. Et selon toute vraisemblance, les deux parties ont tout mis en œuvre pour faire évoluer positivement ce malaise, et le joueur du PSG aurait adopté la bonne attitude. C’est en tout cas ce qu’explique un membre de la commission dans les colonnes de L’Equipe.

« Il s’est très bien exprimé »

« Les deux parties étaient dans une dynamique d'apaisement. Le PSG ne s'attendait pas à cette posture de Ben Arfa. Le joueur a fait preuve de beaucoup d'intelligence, il s'est très bien exprimé. Il est apparu apaisé, serein, et la situation d'aujourd'hui n'est plus la même que celle de fin septembre », confie cette source.

Articles liés