Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Avec Emery, le PSG n’a pas l’entraîneur pour remporter la Ligue des Champions»

Malgré l’impressionnant effectif bâti par le PSG, Damien Degorre considère que le club de la capitale ne remportera pas la Ligue des Champions à cause d’Unai Emery.

Arrivé il y a un peu plus d’un an sur le banc du Paris Saint-Germain afin de prendre la succession de Laurent Blanc, Unai Emery a eu dû mal à convaincre les observateurs au terme d’une première saison de transition lors de laquelle il a cédé le titre de champion de France à l’AS Monaco et s’est fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone. Et malgré son début de saison très convaincant et un palmarès qui parle en sa faveur, le technicien basque ne fait toujours pas l’unanimité.

« Le PSG vainqueur de la Ligue des Champions ? Cela va être très compliqué »

Interrogé sur la capacité du PSG à remporter la Ligue des Champions, Damien Degorre, journaliste de L’Équipe, ne voit qu’un seul point faible au club de la capitale dans cette quête : Unai Emery. « Cela va être très compliqué… Le PSG n’a pas l’entraîneur pour remporter la Ligue des Champions. Vous allez me dire Di Matteo avec Chelsea… mais c’est l’exception qui confirme la règle », lance-t-il sur le plateau de L’Équipe du Soir. Le message est passé.

Articles liés