Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait d’une grande aide pour Neymar depuis son arrivée cet été.
Ça ne va pas au mieux pour Neymar. On est bien loin du mal-être évoqué par la presse catalane ces derniers jours, mais le Brésilien éprouverait quelques problèmes à s’acclimater à sa nouvelle vie en France. « Quand un joueur arrive dans un nouveau club avec des nouveaux coéquipiers, dans une nouvelle ville, il y a toujours un temps d'adaptation » avait récemment confié Unai Emery, au sujet de son joueur. La star du Paris Saint-Germain peut pourtant compter sur un soutien de poids au sein du club de la capitale.
Antero Henrique aux petits soins avec Neymar
D’après les informations du Parisien, il s’agirait d’Antero Henrique. Le directeur sportif a compris que le mal-être de Neymar pourrait déboucher sur des gros problèmes pour le Paris Saint-Germain, si jamais ça ne changeait pas. Il serait ainsi aux petits soins avec le Brésilien, avec un lien privilégié avec son père et agent. Le FC Barcelone n’a pas eu de telles attentions pour l’attaquant et celui-ci a finalement décidé de claquer la porte cet été.