Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Anniversaire, fête… Quand Xavi monte au créneau pour Neymar et Dani Alvès !

Alors que Neymar et Dani Alvès sont connus pour leur côté fêtard, Xavi a tenu à prendre la défense des deux joueurs du PSG.

Cet été, le PSG s’est offert des renforts de poids, notamment avec Neymar et Dani Alvès. Toutefois, le club de la capitale peut-il se retrouver en difficulté avec les deux Brésiliens ? En effet, ces dernières saisons, l’attaquant auriverde a toujours manqué les matchs à l’approche de l’anniversaire de sa sœur, Rafaella. De son côté, Dani Alvès affiche lui un grand côté fêtard. Mais les deux anciens du Barça peuvent compter sur le soutien de Xavi.

« Neymar est un bon gars »

Face aux possibles interrogations autour des réputations de Neymar et Dani Alvès, Xavi est donc monté au créneau. L’ancienne gloire du Barça a confié : « Neymar peut-il mettre une incertitude dans l’effectif très professionnel du PSG en se faisant plaisir en allant à l’anniversaire de sa sœur ?  Neymar est un bon gars. C’est un joueur. Alvès aussi. Les gens pensent qu’Alvès fait tous les jours la fête. Mais c’est un professionnel. C’est son mode de vie. Mais Alvès ne quitte pas l’équipe pour aller à l’anniversaire de sa sœur ? C’est là qu’intervient l’entraineur. A l’époque de Cruyff, il y avait Romario et Cruyff devait le gérer et ce n’était pas quelqu’un de facile ».

Articles liés