Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi se prononce sur les difficultés de Di Maria !

Très critiqué depuis le début de la saison pour son niveau décevant avec le PSG, Angel Di Maria sera amené à progresser dans les mois à venir comme l’explique son président Nasser Al-Khelaïfi.

Élément indispensable du onze de Laurent Blanc la saison passée au PSG, Angel Di Maria fait désormais l’objet d’un véritable malaise du côté du Parc des Princes. En plein manque de confiance, l’ailier argentin peine à retrouver son meilleur niveau avec le club de la capitale et traverse une période délicate. Interrogé dans les colonnes du Parisien à ce sujet ce vendredi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi assure néanmoins la défense de Di Maria.

« On a besoin de lui à 100% »

« Il a beaucoup joué depuis le début de l'année. Il a disputé la Copa America, il est revenu blessé, il a perdu confiance, ce n'était pas facile pour lui. Bien sûr, on en attend plus. L'équipe a besoin de lui à un meilleur niveau. On a besoin de lui à 100 %, mais c'est aussi le cas d'autres joueurs. Angel est un joueur de classe mondiale, je suis sûr qu'il sera très important lors de notre seconde partie de saison », explique le président du PSG.

Articles liés