PSG - Malaise : Al-Khelaïfi assure la défense de Thiago Silva !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt après le large revers du PSG mercredi soir à Barcelone, Thiago Silva est considéré comme l’un des grands responsables de cette débâcle. Mais Nasser Al-Khelaïfi tient à défendre son capitaine.

Incapable de remobiliser son équipe du PSG qui prenait l’eau au Camp Nou face à Barcelone mercredi (défaite 6-1), Thiago Silva a été pointé du doigt par de nombreux observateurs. Le défenseur brésilien, capitaine emblématique du club francilien, n’a donc pu éviter le naufrage avec ses partenaires. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a néanmoins assuré sa défense.

« Aucune raison de se focaliser sur Thiago »

« Vous savez à quel point je défends mes joueurs. Il n’y a aucune raison de focaliser sur Thiago ou sur un autre joueur après Barcelone. Ce match a été une faillite collective, un point c’est tout. Les joueurs sont les premiers déçus. Avec nos supporteurs, nous souffrons tous de cette élimination. Mais nous avons tous maintenant le devoir de réagir et de gagner dès dimanche à Lorient. Sans Ligue des champions, le printemps sera un peu long sans doute, mais nous serons toujours fiers de nous battre pour des titres nationaux. La lutte pour le titre cette année prouve d’ailleurs à quel point notre Championnat est monté en qualité », assure le patron du PSG.

Articles liés