Accès direct au contenu

Foot - Polémique

PSG - Polémique : Soirée, boîte de nuit… La vérité rétablie pour Verratti et Matuidi !

La direction de L'Équipe a présenté ses plus plates excuses à Marco Verratti et Blaise Matuidi pour avoir sorti de fausses informations les concernant, dans l'affaire de « la boîte de nuit ».

Récemment, Marco Verratti et Blaise Matuidi ont été au cœur d'une polémique. En effet, le journal L'Èquipe avait accusé les deux joueurs du Paris-Saint-Germain de s'être rendus en boîte de nuit à quelques heures seulement de la déroute subie face au FC Barcelone. Les internationaux italiens et français avaient nié en bloc ces accusations. Sur son site internet, le quotidien sportif a tenu à faire son mea culpa sur cette affaire.

« Nous avons la certitude que ces informations sont fausses »

« Le 9 mars dernier, sur le plateau de L'Equipe type, nous vous annoncions que les joueurs du PSG Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient sortis "en boîte de nuit" deux jours avant le match retour de Ligue des champions contre Barcelone. Le lendemain, ces informations avaient été reprises dans le journal et sur le site L'Equipe. Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain. Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité », précise ce communiqué de presse. 

Articles liés