Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti revient sur la déroute contre Barcelone

Malgré ses quatre buts d’avance acquis au match aller, le PSG a quitté la Ligue des Champions contre Barcelone. Marco Verratti a fait une sortie sur cette élimination.

Le PSG est entré dans l’Histoire de la pire des manières. Lors du match aller des huitièmes de finale de C1, les Parisiens avaient créé la surprise (victoire 4-0 contre Barcelone). Avant la désillusion du Camp Nou (défaite 6-1), aucune équipe n’avait été éliminée après avoir gagné 4-0 à l’aller. C’est désormais chose faite, pour le plus grand regret des hommes de Nasser Al-Khelaïfi. Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, Marco Verratti est revenu sur l’énorme contre-performance contre le Barça.

«Le match a été étrange»

« La défaite contre le Barça ? Dans le football ce genre de choses arrive. La chose la plus importante maintenant, c’est de relever la tête, apprendre de ses erreurs et essayer de faire mieux la prochaine fois. Le match a été étrange, on a pris 3 buts dans les 7 dernières minutes et encore aujourd’hui j’ai du mal à y croire », a-t-il exprimé.

Articles liés