Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maillot, attentats… Le nouveau geste fort du PSG !

Après les attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre, le PSG a décidé de rendre un nouvel hommage aux victimes.

Lors de son déplacement à Lorient en Ligue 1, le Paris Saint-Germain avait inscrit le slogan « Je suis Paris » sur son maillot, juste sous son écusson. Et à l’occasion du match de Ligue des Champions, le club de la capitale va rendre un hommage encore plus aux victimes des attentats de Paris en mettant cette même devise au centre du maillot à la place du sponsor.

Un bel hommage

« En hommage aux victimes des attentats qui ont meurtri Paris le 13 novembre, les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un maillot spécial avec pour seule mention « JE SUIS PARIS » lors de leurs deux prochaines rencontres, ce mercredi, à Malmö, en Ligue des champions, et samedi prochain en Ligue 1, à domicile, contre Troyes. Ce message d’unité apparaîtra sur le maillot à la place occupée habituellement par notre partenaire Emirates », explique le communiqué du PSG.

Al-Khelaïfi remercie les sponsors

Une initiative saluée par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, qui a remercié les sponsors d’avoir accepté de retirer leur nom du maillot. « J’aimerais remercier chaleureusement son partenaire Emirates, ainsi qu’Ooredoo et QNB, qui ont libéré leur emplacement habituel sur la tenue des joueurs », confie-t-il sur le site officiel du club.

Articles liés