Le PSG traverse son premier passage à vide de la saison. Défait sur la pelouse d’Arsenal, le club de la capitale a ensuite concédé le point du match nul contre Nice. Le milieu de terrain parisien se veut notamment décevant depuis quelques temps. Luis Enrique aurait d’ailleurs prévu de régler ce problème après la trêve internationale.
Le PSG connaît son premier passage à vide de la saison. Après sa défaite contre Arsenal en Ligue des champions, le club de la capitale a concédé le point du match nul sur la pelouse de l’OGC Nice. La trêve internationale va donc faire du bien, puisqu’elle va permettre à Luis Enrique d’identifier les problèmes majeurs dans son onze pour corriger le tir.
Le PSG a un énorme point faible, il balance https://t.co/XElZ0hvjCT pic.twitter.com/GdxGQswryb
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Le PSG a un problème avec son milieu de terrain ?
Comme le rapporte Le Parisien, l’entraîneur du PSG va notamment devoir revoir ses plans avec son milieu de terrain. La récente forme de Warren Zaïre-Emery interpelle, surtout que le joueur de 18 ans n’est pas le seul à éprouver des difficultés ces derniers temps. Vitinha ou encore Fabian Ruiz peinent à répondre aux attentes également. Le problème serait avant tout collectif, et Luis Enrique aurait l’intention de le régler après la trêve.
Luis Enrique a plusieurs options
Reste maintenant à voir comment l’entraîneur du PSG résoudra ce souci dans son onze. Le technicien espagnol dispose notamment de quelques options. João Neves pourrait avoir plus de temps de jeu. Luis Enrique pourrait également donner une chance à Désiré Doué ou encore Kang-In Lee dans l’entrejeu. À suivre...