Après avoir perdu le match aller mercredi dernier (1-0), le PSG va devoir sortir le grand jeu face au Borussia Dortmund ce mardi pour espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Luis Enrique devrait apporter quelques changements à son onze de départ, et il pourrait notamment faire un cadeau à Kylian Mbappé.
Ce mardi, le PSG joue un choc décisif pour sa saison. Battu à l’aller par le Borussia Dortmund (1-0), le club de la capitale va devoir sortir le grand jeu pour espérer se qualifier pour la grande finale de la Ligue des champions à Wembley. La défense parisienne ne s’est pas montrée vraiment hermétique, et l’attaque a été trop inoffensive pour inquiéter le pensionnaire de Bundesliga mercredi dernier.
PSG : La grande annonce de Luis Enrique ! https://t.co/cnnuGbqvcA pic.twitter.com/f7DERLqnR1
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Luis Enrique va changer son équipe pour Dortmund
De ce fait, Luis Enrique pourrait apporter quelques changements à son onze de départ. L’entraîneur du PSG va devoir trancher entre Lucas Beraldo et Danilo Pereira pour compenser l’absence de Lucas Hernandez, blessé. Fabian Ruiz pourrait aussi laisser sa place à Kang-In Lee. Mais le coach espagnol devrait aussi apporter des modifications à sa ligne d’attaque.
Mbappé va retrouver son côté gauche ?
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique n’aurait pas exclu l’hypothèse de faire démarrer Bradley Barcola sur le banc ce mardi. Dans cette optique, le technicien espagnol pourrait titulariser Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani et ainsi faire un cadeau à Kylian Mbappé en le laissant évoluer sur le côté gauche. Reste maintenant à voir ce que le coach de 53 ans décidera de faire pour tenter de renverser la vapeur contre le Borussia Dortmund ce mardi.