Lancé en professionnel la saison dernière, Warren Zaïre-Emery s’est rapidement imposé comme l’un des joueurs majeurs du PSG de Luis Enrique ces derniers mois. Le prodige de 17 ans est très apprécié de l’entraîneur espagnol, qui a rapidement mis en place des consignes spécifiques à l’égard du numéro 33 parisien. Explication.
Mercato : Le PSG prépare un transfert surprise à l’étranger https://t.co/BYVPbIlt71 pic.twitter.com/nz7wybwwlQ
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Luis Enrique a rapidement fait confiance à Warren Zaïre-Emery
Après des débuts intéressants sous les ordres de Christophe Galtier en 2022-2023, Warren Zaïre-Emery semble donc exploser avec Luis Enrique. Et à en croire le Parisien, le technicien espagnol n’est clairement pas étranger à la progression fulgurante du natif de Montreuil. Le quotidien révèle que dès ses premières séances au PSG, Luis Enrique savait que Warren Zaïre-Emery serait l’un des éléments importants de son onze.
Zaïre-Emery tente davantage avec Luis Enrique
Luis Enrique a également échangé à de nombreuses reprises avec le tout jeune milieu de terrain du PSG. De par son côté blagueur, mais également attentionné, l’entraîneur espagnol a mis Warren Zaïre-Emery en confiance. L’ancien sélectionneur de la Roja a demandé à son joueur de plus se libérer sur le terrain, et de tenter davantage.