Le PSG se déplaçait à Nantes ce samedi soir lors de la 22ème journée de Ligue 1. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, a aligné un onze de départ avec beaucoup de changements par rapport à celui aligné face à la Real Sociedad. Kylian Mbappé, par exemple, était sur le banc. Une décision qui n'a pas eu de grosses conséquences pour son club puisque le PSG est reparti avec la victoire, 2-0. Lucas Hernandez et Kylian Mbappé ont tous les deux marqués et Luis Enrique faisait le bilan de ce turnover.
Lors de l'annonce du onze de départ du PSG face à Nantes, tous les regards étaient braqués sur Kylian Mbappé. Quelques jours après l'annonce de son départ, le Bondynois a été placé sur le banc des remplaçants et a affiché sa mine des mauvais jours. Luis Campos a affirmé qu'il ne s'agissait cependant pas d'une punition.
«C’était un match difficile»
Au micro de Canal + après la rencontre face à Nantes, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, est revenu sur la victoire des siens : « Pour nous c’était un match difficile. Venir dans ce stade avec une ambiance incroyable, après un match de Ligue des Champions difficile… On a essayé de changer l’équipe. Des joueurs ont eu l’opportunité d’avoir plus de minutes. »
Mercato : Le PSG vise quatre stars pour oublier Mbappé https://t.co/zV4QBkk5k1 pic.twitter.com/o2OdujFVrk
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
«Nos supporters peuvent se rendre compte que tous les joueurs sont impliqués»
« Nos supporters peuvent se rendre compte que tous les joueurs sont impliqués, poursuit Luis Enrique.C’est une victoire importante pour nous. Nous voulons lutter avec tous les joueurs. Tous sont impliqués ! »