PSG : Luis Enrique se lâche après sa grosse décision
Jean de Teyssière

Le PSG se déplaçait à Nantes ce samedi soir lors de la 22ème journée de Ligue 1. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, a aligné un onze de départ avec beaucoup de changements par rapport à celui aligné face à la Real Sociedad. Kylian Mbappé, par exemple, était sur le banc. Une décision qui n'a pas eu de grosses conséquences pour son club puisque le PSG est reparti avec la victoire, 2-0. Lucas Hernandez et Kylian Mbappé ont tous les deux marqués et Luis Enrique faisait le bilan de ce turnover.

Lors de l'annonce du onze de départ du PSG face à Nantes, tous les regards étaient braqués sur Kylian Mbappé. Quelques jours après l'annonce de son départ, le Bondynois a été placé sur le banc des remplaçants et a affiché sa mine des mauvais jours. Luis Campos a affirmé qu'il ne s'agissait cependant pas d'une punition.

«C’était un match difficile»

Au micro de Canal + après la rencontre face à Nantes, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, est revenu sur la victoire des siens : « Pour nous c’était un match difficile. Venir dans ce stade avec une ambiance incroyable, après un match de Ligue des Champions difficile… On a essayé de changer l’équipe. Des joueurs ont eu l’opportunité d’avoir plus de minutes. »

«Nos supporters peuvent se rendre compte que tous les joueurs sont impliqués»

« Nos supporters peuvent se rendre compte que tous les joueurs sont impliqués, poursuit Luis Enrique. C’est une victoire importante pour nous. Nous voulons lutter avec tous les joueurs. Tous sont impliqués ! »

Articles liés